Pour toutes sollicitations publiques ou concerts privés,
veuillez adresser vos demandes
par email ou téléphone via la rubrique Contact.
Offre de service Pacific Big Band
Le concert se compose généralement de 2 sets de 45 mn à 1 heure chacun, avec entracte de 10 à 15 mn.
Lieu :
- Nous faire parvenir un plan d'accès, ainsi qu'un numéro de téléphone du lieu du concert.
Loges :
- Espace suffisant pour 20 personnes avec toilettes à proximité.
- Espace séparé pour dames
- Prévoir des boissons (eau minérale, jus de fruit) pour 20 personnes
- Un repas sera fourni, avant ou après le concert, en fonction de l'heure de prestation
Scène :
- Voir plan ci-joint. Les dimensions et organisation de la scène sont établies pour le seul Pacific Big Band. Elles devront être adaptées, le cas échéant, en fonction des autres artistes qui participent à la prestation.
- Le positionnement et la hauteur de la scène devront être adaptés de manière à permettre une excellente visibilité du spectacle par l'ensemble du public.
- En cas de concert en plein air,la scène devra être couverte et en sécurité par rapport à toutes intempéries (vent particulièrement).
- Prévoir 18 praticables (2m x 1m) sur 2 niveaux (voir plan de scène) de manière à former 3 niveaux avec le plateau lui-même. Prévoir escalier sur le niveau 80 cm.
- Prévoir alimentation électrique sur scène (amplificateurs et instruments électriques) et en salle pour la sonorisation.
- Prévoir 20 chaises sans accoudoir.
- Prévoir bouteilles d'eau minérale sur scène. (pour 20 personnes)
Sonorisation :
- Peut être fournie par nos soins avec technicien, patch micros.
Éclairage :
- Prévoir un bon éclairage de la scène avec au moins 3 ambiances proches de ambre-rouge, bleu et plein feux, et un technicien pilotant cet ensemble.
- Les pupitres et leurs éclairages sont fournis par nos soins afin de laisser une totale liberté au responsable des lumières.